Livres SECOPE

Soucieux de la santé des enfants, la direction de l’Institution BAYARD à signé une convention avec notre société pour alléger le cartable des élèves du collège.

En effet, notre objectif est de fournir aux familles qui le souhaitent une seconde collection de livres validée par l’établissement qui a vocation à rester à la maison, évitant ainsi à l’élève de les transporter plusieurs fois par jour.

 

Pour cela, en vous inscrivant sur le site SECOPE, vous achetez la collection de livres pour l’élève que SECOPE vous facture en « vente à terme ».

Que signifie la vente à terme ?
La vente à terme est une vente avec un paiement différé. Concrètement, lors l’achat de la collection de livres scolaires de votre enfant sur le site SECOPE.fr, vous réglez 1/3 du prix des livres correspondant à l’acompte et les 2/3 restant en fin d’année scolaire si, et seulement si, vous souhaitez les conservez.

Ainsi en restituant vos manuels scolaires en bon état auprès de SECOPE, le solde de votre facture sera purement et simplement annulé.

La livraison et le rachat se feront au sein de l’établissement aux dates communiquées par la direction du collège où est inscrit l’élève.

Quel est le prix de la 2ème collection ? Selon la classe de l’élève, les prix sont :

CLASSE PRIX SÉLECTION COLLECTION 2
3ème 41,06 4 livres : Histoire-Géo – Français – Maths – Anglais
4ème 40,80 4 livres : Histoire-Géo – Français – Maths – Anglais
5ème 41,96 4 livres : Français – Histoire-Géo – Physique-Chimie – Anglais
6ème 32,73 3 livres : Français – Histoire-Géo – Anglais

Il est important de vous signaler que le site SECOPE.fr vous permettra dorénavant de gérer vos achats de livres scolaires durant tout l’été, étant entendu et comme expliqué dans nos conditions générales de vente, toutes les commandes passées avant le 18 juillet seront honorées dès la première semaine de la rentrée.

Les avantages en 2 points :

  • Ce service est proposé pour tous les niveaux de classe, de la 6ème à la 3ème, et permet d’alléger le poids des cartables.
  • Les élèves disposent automatiquement d’un casier dans l’établissement.