Inscriptions école 2021-2022

Vous avez le projet de nous confier votre enfant à la rentrée 2021. Voici la procédure à suivre :

Première étape: demande d’inscription 

AVEC :

  • Une copie de la page vaccinations du carnet de santé de l’enfant avec son nom;
  • Les copies des livrets scolaires de l’année 2019/2020 pour le primaire, ainsi que tout autre document que vous jugerez utile pour l’étude de votre demande d’inscription.

A nous retourner, par courrier ou en le déposant à l’accueil.

Après étude de votre dossier :

  • soit vous serez appelés, pour convenir d’un entretien avec le chef d’établissement.

La présence de votre enfant est impérative.

  • soit vous serez informés par courrier que votre enfant est placé sur liste d’attente au motif de : « effectif de la classe demandée complet à ce jour ».
    Vous pourrez, éventuellement, être appelés plus tard si des disponibilités se présentent.

Deuxième étape: finalisation de l’inscription 

A la suite de la rencontre avec le chef d’établissement, si vous recevez l’accord pour une inscription définitive, nous vous remettrons un dossier qui devra nous être retourné dans les 8 jours qui suivent l’entretien. Vous devrez vous acquitter des frais administratifs (conservés par l’Etablissement en cas de désistement).
Vous recevrez mi-Juillet par mail les documents nécessaires à la préparation de la rentrée.

 Téléchargez la procédure : INSCRIPTIONS MODALITES ECOLE