Vous avez le projet de nous confier votre enfant à la rentrée 2021. Voici la procédure à suivre :
Première étape: demande d’inscription
- Téléchargez et renseignez le document : ECOLE DOSSIER INSCRIPTION 2021 2022
AVEC :
- Une copie de la page vaccinations du carnet de santé de l’enfant avec son nom;
- Les copies des livrets scolaires de l’année 2019/2020 pour le primaire, ainsi que tout autre document que vous jugerez utile pour l’étude de votre demande d’inscription.
A nous retourner, par courrier ou en le déposant à l’accueil.
Après étude de votre dossier :
- soit vous serez appelés, pour convenir d’un entretien avec le chef d’établissement.
La présence de votre enfant est impérative.
- soit vous serez informés par courrier que votre enfant est placé sur liste d’attente au motif de : « effectif de la classe demandée complet à ce jour ».
Vous pourrez, éventuellement, être appelés plus tard si des disponibilités se présentent.
Deuxième étape: finalisation de l’inscription
A la suite de la rencontre avec le chef d’établissement, si vous recevez l’accord pour une inscription définitive, nous vous remettrons un dossier qui devra nous être retourné dans les 8 jours qui suivent l’entretien. Vous devrez vous acquitter des frais administratifs (conservés par l’Etablissement en cas de désistement).
Vous recevrez mi-Juillet par mail les documents nécessaires à la préparation de la rentrée.
Téléchargez la procédure : INSCRIPTIONS MODALITES ECOLE